Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xZx ce qui se fixe
18 avril 2008

Le Vieux Dinosaure revu par Barbarette

j'ai créé une nouvelle catégorie permettant aux différents visiteurs et teuses de me filer une vue personnelle de certaines photos. En gros si toi y'en a trouver que l'image pourrait être plus contrastée, aux teintes différentes, saturée ou tout autre chose que je ne sais pas faire ou ne cherche pas à faire bah je suis preneur.
La prem's est Barbarette et le dino. Yalaaa !

IMG_6563d

Publicité
Publicité
Commentaires
J
(fausse manip:message précédent incomplet; suite ici ;)...l'idée proposée aux internautes est intéressante.
J
Je découvre votre blog ce matin...et j'aime beaucoup; cette photo particulièrement, lignes et couleurs..
S
les touches différentes sont amusantes, mais en bonne vieille GDame( pff toizalors! ) je reste pour ma part sur le rendu d'origine.. à moins bien sûr de voir un défaut flagrant qui gâcherait le rendu..ce qui demeure improbable, donc je garde ta touche perso, voilà, voilà ;DD<br /> <br /> Bcp de retard dans les visites et commentaires par manque de temps, mais je surveille, je mate, je suis tjrs présente.<br /> Bizzzouille du soir, bonne semaine
B
Décidément y'a pas a dire tu as remporté ;o)<br /> C'était peut-être pas une bonne idée...<br /> <br /> Bon, pour te répondre ici, oui il faut demander une accréditation pour pouvoir shooter en concert, et s'y prendre un peu avant pour espérer que le quota de photographe n'est pas déjà blindé ;o)
L
je préfère ta version moins saturée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité