Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xZx ce qui se fixe
4 avril 2008

J'veux du Soleil !

Une boule de soleil dans un cornet de sable

Levé du soleil à Merzouga, les pieds dans les dunes de l'erg Chebbi.

IMG_6448regardez_le_bien_il_vous_fera_mal_au_yeux

La mouette dore

Couché de soleil à El Jadida, port de la côte ouest

IMG_8335unemouette_ausoleil

Sur le fil

Couché à 5 kms de Merzouga

IMG_6270couch_desoleil

Un homme à la mer

Couché de soleil à Essouira, port de la côte ouest (une des plus belles villes du Maroc)

IMG_8018couch__de_soleil_Al_Jadida3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waouh waouh waouh....merde il en manque un...waouh...ça y est j'ai tout dit
X
merci beaucoup FreDeric, Nantonaku et Jump ! <br /> ça me tenais à coeur de réchauffer un peu les votres ;-)<br /> j'aurais été super égoïste de garder cela pour moi !!!
J
Magnifique cette série avec le soleil comme héro :))
N
Superbe série, techniquement remarquable et qui invitent à l'évasion..."la mouette dore" est poetique ca me fait penser à livingston le goeland ^^ J'ai une préférence pour "sur le fil", tout simplement sublime, exactement le genre de photo que j'aimerai faire lol
F
tu m'as conquis là.... Ouah...ça donne envie de m'évader. C'est tout simplement splendide.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité