Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xZx ce qui se fixe
4 mai 2008

Le TAG !

4/ les conflits me font fuir ou me taire... j'aime quand ça coule...

IMG_6688

5/ Je suis un éternel optimiste et utopiste. La vie est belle et tous les gens sont sympas même ceux qui ne le savent pas (je parle des cons là !). J'aime le genre humain.

IMG_7319les_amoureux_de_F_s

6/ je voudrais finir ma vie en communion avec la nature, je ne sais pas encore vraiment comment mais il faut que mes poumons respirent, que mon coeur soit léger et mes yeux émerveillés. 

IMG_7843

Voilà Arnaud, j'ai tenu mes engagements :D. Tu ne m'en voudras pas de ne pas faire suivre le tag mais la plupart des personnes que je "visite" ont déjà été taguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super la deuxième photo pour en revenir au sujet principal, j'aime ce cadrage qui ouvre l'horizon et laisse la place à l'avenir. Voilà une photo qui réchauffe l'âme. <br /> ;D
S
de m'avoir éviter le tagg ! Ouf!(j'ai plus le temps de rien faire ô s'cours!!...chuis une obélix tombée dans la marmitte "photos"..arfffff et re-arfffff) Et puis là... alors là!.. en te lisant de 1 jusqu'à 6, j'ai compris un truc, le pourquoi du comment! Tu as répondu au tagg avec les mots.<br /> Oh non!pas n'importe lesquels mots... tous les miens! rien que pour ça double tournée de quadruple bises et hop! Yalaaa !
T
J'attendais la suite avec impatience...la voilà enfin ! et illustrée qui plus est, magnifiquement (comme la première partie du reste...)<br /> Tu en as probablement rien à faire, ... mais tu me plais bien xZx....<br /> A Ciao bonsoir...
L
J'adhère complètement au 6, quoi de plus merveilleux que faire corps avec la nature, cette nature qu'il nous faut préserver à tout prix, je te souhaite de tout coeur que cela se réalise le plus rapidement possible...<br /> <br /> Tes photos sont... que dire pour ne pas tomber dans la banalité... sont toi tout simplement...<br /> <br /> Bon week-end.
J
Pourquoi ca commence a 4 ???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité